Ceratec
Groupe Ceratec

07 2021

Ceratec et MIAS s'associent !

Partenariat dans le domaine du service après-vente.

07 2021

Ceratec et MIAS s'associent !

Partenariat dans le domaine du service après-vente.

Ceratec et MIAS s’associent pour un partenariat stratégique dans le domaine du service après-vente.

Ceratec collabore déjà depuis quelque temps avec MIAS, le constructeur allemand de transstockeurs et d’équipements logistiques. Désormais, cette collaboration s’est vue encore renforcée grâce à un partenariat stratégique liant les deux entreprises dans le domaine du service après-vente. Ce qui permettra ainsi à Ceratec de jouir du savoir-faire et de l’expertise de MIAS et ainsi devenir le partenaire de service dans le Benelux et le Nord de la France.

Ralph Neumann, responsable des ventes techniques et service après-vente chez MIAS, déclare : "Les bons techniciens ne courent pas les rues, ils doivent être qualifiés. Pour nous, la proximité avec le client final joue un rôle déterminant, autant au niveau de la réactivité qu’au niveau des coûts.  Ce qui renforce la pérennité du succès sur le marché.  D’autant plus dans le contexte actuel des restrictions de voyage, nous considérons la collaboration avec Ceratec comme une étape importante pour accroître la disponibilité et le renforcement de notre position sur le marché du Nord-Ouest de l’Europe. "

Les techniciens Ceratec sont formés et certifiés par MIAS pour les prestations de maintenance préventive et curative. La formation se fait en 2 phases: niveau 1 «technicien de maintenance certifié MIAS» et niveau 2 «technicien de maintenance certifié MIAS».

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord de partenariat avec MIAS car celui-ci s'inscrit pleinement dans notre mission de proposer le meilleur service possible à nos clients dans les secteurs de l’intralogistique et de l’industrie en général. Désormais, nous enrichissons notre proposition de valeur afin que nos clients puissent tirer le maximum d’efficacité de leurs installations. » Renaud Vanrysselberghe, responsable du service après-vente.