Technicien de service sécurité
Postulez maintenantPour la région flamande, mais la Wallonie est aussi une option
Fonction
- En tant que technicien de sécurité, vous commencez votre mission entre 7h et 8h et partez de chez vous jusque chez votre premier client.
- Vous êtes responsable pour l’installation de systèmes d’alarme, la surveillance par caméra, la détection d’incendie ou le contrôle d’accès.
- Vous êtes responsable de A à Z de la réalisation de ces missions et vous en testez toutes les fonctionnalités.
- Vous faites la réception du chantier avec le client.
- Outre l’installation, vous êtes également responsable de l’inspection et de la maintenance des installations.
- Vous tenez votre responsable au courant et vous vous assurez que les dossiers techniques sont à jour.
- Après la période de formation, vous ferez partie du système de tournante de notre service de garde.
Profil
- Vous avez une formation technique et au moins 3 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité.
- Votre attrait pour l’informatique est un atout important.
- Être en possession d’un certificat VCA et d’une formation dans le cadre de la Loi Tobback sont également des avantages majeurs.
- En tant que personne, vous êtes quelqu’un de communicatif, orienté client et analytique. Vous êtes également suffisamment flexible.
- Votre apparence professionnelle laisse une bonne impression à votre client.
- Vous aimez combiner le travail d’équipe avec l’indépendance nécessaire.
- Vous aimez rechercher le problème et vous pouvez sortir des sentiers battus.
- Vous pouvez fournir une preuve de bonne conduite et de moralité et vous avez un permis de conduire B.
- Vous communiquez de manière fluide dans les deux langues nationales (NL-FR), dont l’une est votre langue maternelle.
Ceratec offre
- Un environnement de travail stable dans une jeune entreprise familiale en pleine croissance, où il est possible de se développer personnellement et professionnellement et avec des opportunités de carrière.
- Un contrat à durée indéterminée
- Un package de rémunération attractive basé sur vos compétences
- Une indemnité d'astreinte (prime) et une indemnité d'attente pour l'assistance téléphonique
- Prime salariale (CCT90)
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation pour toute la famille
- Plan de pension, fonds de solidarité, etc.
- Activités sociales : https://www.ceratec.eu/be-fr/life-at-ceratec
- Avantages extralégaux :
- PC portable et GSM
- Voiture de fonction
- Les jours de congé sont choisis librement, il n'y a pas de congé collectif
- Programmes de formation financés si nécessaire et une formation continue sur les nouveaux produits, tant en interne qu'avec nos fournisseurs
- Un travail varié où différents projets vous exposeront aux technologies modernes, au sein d'une équipe multifonctionnelle. Laissez-vous surprendre par les différents domaines et lieux dans lesquels vous vous retrouverez !
- Soutien opérationnel complet : la planification et la préparation du chantier sont effectuées de manière à ce que vous puissiez vous concentrer à 100 % sur votre travail avec le client.
- Vous êtes le point de contact de nos clients et vous ressentez directement leur gratitude à chaque fois pour ce que vous avez réalisé.