Ceratec
Groupe Ceratec

Technicien de service sécurité

Postulez maintenant

Pour la région flamande, mais la Wallonie est aussi une option

Fonction

  • En tant que technicien de sécurité, vous commencez votre mission entre 7h et 8h et partez de chez vous jusque chez votre premier client. 
  • Vous êtes responsable pour l’installation de systèmes d’alarme, la surveillance par caméra, la détection d’incendie ou le contrôle d’accès. 
  • Vous êtes responsable de A à Z de la réalisation de ces missions et vous en testez toutes les fonctionnalités. 
  • Vous faites la réception du chantier avec le client.
  • Outre l’installation, vous êtes également responsable de l’inspection et de la maintenance des installations.  
  • Vous tenez votre responsable au courant et vous vous assurez que les dossiers techniques sont à jour.  
  • Après la période de formation, vous ferez partie du système de tournante de notre service de garde.    

Profil

  • Vous avez une formation technique et au moins 3 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité. 
  • Votre attrait pour l’informatique est un atout important. 
  • Être en possession d’un certificat VCA et d’une formation dans le cadre de la Loi Tobback sont également des avantages majeurs. 
  • En tant que personne, vous êtes quelqu’un de communicatif, orienté client et analytique. Vous êtes également suffisamment flexible. 
  • Votre apparence professionnelle laisse une bonne impression à votre client. 
  • Vous aimez combiner le travail d’équipe avec l’indépendance nécessaire. 
  • Vous aimez rechercher le problème et vous pouvez sortir des sentiers battus. 
  • Vous pouvez fournir une preuve de bonne conduite et de moralité et vous avez un permis de conduire B. 
  • Vous communiquez de manière fluide dans les deux langues nationales (NL-FR), dont l’une est votre langue maternelle. 
     

Ceratec offre

  • Un environnement de travail stable dans une jeune entreprise familiale en pleine croissance, où il est possible de se développer personnellement et professionnellement et avec des opportunités de carrière. 
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un package de rémunération attractive basé sur vos compétences  
  •  Une indemnité d'astreinte (prime) et une indemnité d'attente pour l'assistance téléphonique
  • Prime salariale (CCT90)  
  • Chèques-repas 
  • Assurance hospitalisation pour toute la famille  
  • Plan de pension, fonds de solidarité, etc.  
  • Activités sociales : https://www.ceratec.eu/be-fr/life-at-ceratec
  • Avantages extralégaux :
    • PC portable et GSM 
    • Voiture de fonction
  • Les jours de congé sont choisis librement, il n'y a pas de congé collectif
  • Programmes de formation financés si nécessaire et une formation continue sur les nouveaux produits, tant en interne qu'avec nos fournisseurs
  • Un travail varié où différents projets vous exposeront aux technologies modernes, au sein d'une équipe multifonctionnelle. Laissez-vous surprendre par les différents domaines et lieux dans lesquels vous vous retrouverez !
  • Soutien opérationnel complet : la planification et la préparation du chantier sont effectuées de manière à ce que vous puissiez vous concentrer à 100 % sur votre travail avec le client.
  • Vous êtes le point de contact de nos clients et vous ressentez directement leur gratitude à chaque fois pour ce que vous avez réalisé.

Envie de devenir notre nouveau collègue ? Postulez maintenant !

Vous postulez pour la fonction Technicien de service sécurité



Ajoutez votre CV en pièce jointe.

Ou donnez-nous votre profil LinkedIn